SYNTHOL-liquide

En quête d’anecdotes pour l’apéro


Ce soir à l'apéro, quand on aura fini de s'étonner de la vitesse à laquelle le Sprtiz s'est répandu sous nos latitudes (c'est vrai c'est gueudin), on sera bien embêtés. Sujets de conversation possibles glanés dans l'actu morose du mois d'août :

> Daesh a sorti son appli mobile. Une sorte de live-tweet de l'avancée des troupes djihadistes, des photos de corps démembrés... Le tout entre l'icône de Météo France et Googlemaps. Lovely. L'article de Marianne, ici.

> Des policiers anglais envoyés à Ibiza pour "gérer" leurs compatriotes ivres morts. "Des agences de tourisme britanniques organisent carrément des excursions-beuveries, ou «pub crawling», tournée des bars avec boissons illimitées et jeux de «sex-for-drinks», boisson contre sexe". Les Espagnols n'en peuvent plus ; les autorités britanniques sont sommées de rappeler leurs déchets nationaux.

> Le Synthol disparait des pharmacies. Il était "plus fort que la douleur", il a succombé à une funeste décision du labo GSK. La production a cessé il y a un an, il n'y a plus de stocks, les fans sont bouleversés. Eric, l'ami lecteur qui m'a signalé la mort de ce produit "disparu au champ du déshonneur des grands labos pharmaceutiques", s'interroge : "Mais n'est-ce pas encore là une combine productiviste ou financière ?". Grave. Tu vas voir qu'ils vont nous refaire le coup de la Stan Smith.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*