Jesus-facepalm

Mieux que Candy Crush : le jeu du FN


Le problème, c'est qu'à écouter les commentateurs, quoi que l'on décide de faire dimanche, on fera le jeu du Front National. En fin pédagogue, Nicolas Sarkozy a expliqué au micro de France Info qu'une voix pour le PS, c'était une voix pour le FN.

Là où ça se complique, c'est que Manuel Valls trouve aussi que « la droite aujourd'hui, en tout cas une partie d'entre elle, est en train de faire le jeu du Front National". Quel succès, le Monopoly n'a qu'à bien se tenir. A ce stade ami lecteur, tu te dis que tu vas t'abstenir, ou voter blanc. SAUF QUE NON. Si tu fais ça, tu ne fais pas barrage au Front National, c'est comme si tu votais pour eux, kif-kif.

Foutu pour foutu, et histoire de donner une dimension ludique à cette tragédie, ton amie journaliste a conçu avec un copain de Marianne "Le jeu du FN".

Pour participer, c'est très simple : tu pars d'une affirmation (à gauche), tu suis la ligne avec ton doigt... et tu découvres si, toi aussi, tu fais le jeu du FN ! Capture d’écran 2016-01-14 à 15.59.35



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*