Des anecdotes pour briller à l’heure de l’apéro
> A Lille, l'employée d'un Simply Market est partie en oubliant de fermer le magasin (Béatrice a toujours été tête-en-l'air) (et puis Benjamin a planté son brevet, c'est des soucis tout ça). Inquiets de trouver les caisses et les allées toutes vides, les clients ont appelé la police. A 15H30, après 2H30 d'open bar, aucun vol n'a été constaté.
Avantage de ce sujet de conversation : tu peux jouer à "Qu'est-ce que t'aurais pris, toi ?" avec tes amis. Inconvénient : peut-être que certains vont se féliciter de l'attitude responsable des clients lillois. Risque de se découvrir des amis légalistes, voire Suisses.
> A Casablanca (au Maroc, concentre-toi), plus de 80 personnes ont été blessées à cause d'une bousculade dans une mosquée. Le mouvement de foule a été provoqué par une souris (très croyante) qui s'était faufilée parmi les fidèles. Une femme a été prise de panique, d'autres se sont mises à crier et à courir, et de fil en aiguille, tout le monde a fini à l'hosto. Les gonzesses, j'te jure. A leur décharge, c'était le Ramadan, elles étaient peut-être à cran.
Avantage de ce sujet de conversation : peut amener des confessions sympas sur les phobies des uns et des autres. Inconvénient : mini-risque de réflexions misogynes.
Je découvre, j’adore.
mh1ma5
3l3973
1wfdsq
gaf25m
0666ff
dmdv7k
6snnnr